Accueil >> Nos Actualités >> Toute l'actualité


Voici les dernières actualités de l'île de la Réunion :

  • Une zone perturbée à 4235 km de La Réunion

    Le JTWC (Joint Typhoon Warning Center) suit actuellement une zone perturbée située ce mardi à 16h00, à 4235 km à l'est-nord-est des côtes réunionnaises.

    - Société


  • Un jour, une commune : Sainte-Rose

    Sainte-Rose, qui s'étend sur un territoire de 178 km2 compte 6800 habitants. Loin de l'agitation moderne, la commune se présente comme un endroit paisible, où règne la convivialité.

    - Elections Municipales 2014 / ,


  • Une voiture sur le toit à Sainte-Clotilde

    Un accident de la route s'est produit ce mardi à proximité de l'Université à Sainte-Clotilde. Un jeune homme a perdu le contrôle de son véhicule avant de finir sa course sur le toit. Il est légèrement blessé.

    - Faits Divers


  • Viol d'une magistrate : l'accusé condamné à 15 ans de prison

    Jugé pour le viol d'une magistrate à Mayotte, Saindou Ahamada Hassani - absent à son procès - a écopé ce mardi d'une peine de 15 ans de réclusion criminelle. Un mandat d'arrêt a été lancé contre l'accusé.

    - Faits Divers /


  • Maison d'arrêt de St-Pierre : deux familles contrôlées au parloir

    Lors d'une opération menée au parloir de la maison d'arrêt de Saint-Pierre, deux familles ont été contrôlées alors qu'elles tentaient de faire entrer des produits stupéfiants dans l'enceinte de la prison.

    - Faits Divers


  • Typhon Haiyan : "une équipe de La Réunion prête à décoller"

    L'administrateur national de la Croix Rouge française Henri-Claude Robert a renouvelé l'appel aux dons en faveur des victimes du typhon Haiyan qui a balayé les Philippines.

    - Société /


  • Le Dash-8 engagé à Saint-Paul

    Ce mardi, le Dash 8 a réalisé 7 largages lors de trois passages au-dessus d'un feu de broussailles situé dans le secteur de Crève Coeur, à Saint-Paul. Deux hectares sont partis en fumée.

    - Faits Divers


  • La chasse aux nids à moustiques ouverte

    Dans le cadre de la lutte anti-vectorielle, les opérations de nettoyage se poursuivent aux quatre coins de l'île. Il s'agit d'éliminer les potentiels lieux de ponte pour empêcher la prolifération des moustiques.

    - Santé