Accueil >> Nos Actualités >> Santé


Dernières actualités sur la Santé :

  • Consommation d'eau : le Préfet limite les restrictions

    Compte tenu des précipitations du mois d'octobre, le Préfet Jean-Luc Marx a décidé de limiter les restrictions de la consommation aux secteurs Nord, Ouest et à une partie du Sud de l'île.

    - Santé


  • Courir 10 km contre le cancer du sein

    Ce week-end, l'Odyssea bat son plein à la forêt de l'Etang-Salé. Plus de 10 000 personnes sont attendues sur tout le week-end, mobilisées pour la lutte contre le cancer du sein.

    - Santé /


  • Première table ronde des assureurs Réunion-Mayotte

    Des assureurs de La Réunion et de Mayotte participent ce mercredi à une grande table ronde dans l'Ouest. Au centre de ces discussions, le rôle des assureurs dans la prise en charge des victimes d'accidents de la vie.

    - Santé / ,


  • Icarex : un exercice grandeur nature

    Ce mercredi, un accident d'aéronef a été simulé sur l'aédrome de Saint-Pierre afin que toutes les équipes soient opérationnelles face à de telles situations d'urgence.

    - Santé


  • Vigilance fortes pluies reconduite jusqu'à 17 heures

    L'avis de vigilance fortes pluies a été reconduit jusqu'à 17 heures ce mercredi. Les zones Est, Nord et Sud sont particulièrement concernées.

    - Santé /


  • L'Observatoire régional de la Santé fête ses 30 ans

    L'association célèbre ses trente ans d'existence. Fort de sa longue expérience, l'Observatoire Régional de la Santé se tourne désormais vers l'avenir et propose la création d'une société régionale de santé publique.

    - Santé / ,


  • CHU de St-Pierre : l'état de santé de Tanguy est "rassurant"

    Par voie de communiqué, le CHU de St-Pierre assure que "l'état de santé du baigneur, victime d'une attaque de requin à l'Etang-Salé et opéré en urgence samedi dernier est rassurant".

    - Santé /


  • La Réunion en vigilance fortes pluies à minuit

    Météo France a émis un bulletin de vigilance fortes pluies valable ce mercredi 30 octobre à compter de minuit. Le Nord, l'Est et le Sud de l'île sont concernés par ces averses et un risque d'orages.

    - Santé /