Accueil >> Nos Actualités >> Faits divers


Les derniers faits divers de l'île de la Réunion :

  • Ammerisage d'un parapentiste à St-Leu

    Dimanche en fin d'après-midi, un parapentiste a terminé son vol dans l'eau au large de St-Leu. Ramené sur la terre ferme par les secours, il ne souffre d'aucune blessure et est rentré chez lui par ses propres moyens.

    - Faits Divers


  • La route de Cilaos rouverte à la circulation

    Après les travaux de purge de ce matin suite à l'éboulis de samedi, la route de Cilaos (RN5) est de nouveau ouverte à la circulation.

    - Faits Divers /


  • La route de Cilaos fermée ce soir

    Suite à un éboulis survenu ce matin sur le secteur de Petit Serré, la route de Cilaos sera fermée ce soir de 20h à 5h du matin. Les travaux de purge reprendront à 7h demain.

    - Faits Divers / ,


  • Agression d'un facteur à St-Gilles les Bains

    Ce vendredi, lors de sa tournée à St-Gilles, un facteur a été menacé par un client brandissant une arme à feu. Après sa fermeture hier, le bureau de St-Gilles les Hauts a rouvert samedi.

    - Faits Divers


  • Un centre d'enfance évacué à La Possession

    En raison d'une odeur suspecte détectée en fin d'après-midi, un centre de l'enfance a été évacué à La Possession, Zac Saint-Laurent. Les parents ont été contactés afin de venir récupérer leur(s) enfant(s).

    - Faits Divers


  • St-André : intervention du Dash sur un feu de forêt

    Le Dash a effectué 2 largages jeudi lors d'un feu de forêt à St-André. L'incendie a été maîtrisé. En tout, 5 hectares de végétation sont partis en fumée.

    - Faits Divers


  • Reconstitution : coup de couteau mortel sur conjoint

    Judy Olivier est revenue dans l'appartement dans lequel elle aurait tué son compagnon Rudy Blard d'un coup de couteau en avril 2013. La reconstitution de ce meurtre s'est déroulée sous tension.

    - Faits Divers /


  • Vols au lycée Sarda Garriga : 2 jeunes arrêtés

    Deux jeunes soupçonnés d'avoir volé du matériel informatique au lycée Sarda Garriga ont été interpellés à Saint-André. Le premier a reconnu les faits et a été relâché. Garde à vue prolongée pour l'autre individu.

    - Faits Divers / ,